Fenêtres PVC

Les fenêtres PVC de la gamme Internorm présentent de nombreux avantages.

Durables, recyclables et performantes, les fenêtres PVC assurent les besoins essentiels du foyer d’aujourd’hui.
– Isolation thermique et phonique
– Facilité d’entretien
– Personnalisation
– Rapport qualité prix
– Respect de l’environnement

Isolation thermique et phonique des fenêtres PVC Internorm
Le PVC se prête à toute sorte de projet : construction, rénovation classique ou éco-rénovation. Il permet d’accueillir des vitrages hautes performances, double ou triple vitrage. L’isolation est garantie grâce aux triple joints d’étanchéité. En plus d’être totalement sur-mesure, les fenêtres PVC peuvent s’adapter parfaitement aux besoins strictes des maisons passives ou bâtiments basse consommation.

Le PVC, un matériau facile à entretenir et durable
Le PVC est un matériau reconnu pour sa solidité. Les fenêtres PVC sont donc résistantes aux conditions climatiques et résistent aux déformations, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Celui-ci ne nécessite que peu d’entretien et pas de produit particulier pour un nettoyage efficace préconisé 2 à 3 fois par an.
On estime la durée d’une fenêtre PVC de 20 à 40 ans selon les conditions climatiques à laquelle elle est exposée.

Notre engagement pour le respect de l’environnement
Les fenêtres PVC sont composées d’un matériau dont plus de 50% des composants sont d’origine minérale. Le PVC est recyclable à 100%.

Les fenêtres PVC sont idéales pour un logement moderne, contemporain grâce à ses performances élevées et ses larges options de personnalisation.

C’est en 1966 qu’Internorm a acheté la première licence pour la fabrication de fenêtres PVC, matériau totalement inconnu jusqu’alors. Très rapidement Internorm a souhaité se rendre autonome par rapport à la vitesse de développement de ce matériau en intégrant l’extrusion dès 1979. Depuis lors, Internorm impose ses critères sur le marché et continue d’innover dans le sens de performance, du design et de la technologie. Il est important de rappeler qu’Internorm a mis sur le marché en 1979, la première fenêtre équipée de 3 joints et de triple vitrage, un produit totalement révolutionnaire.