Fenêtres sur-mesure

Pourquoi choisir des fenêtres sur-mesure ? Parce que votre projet est unique et a ses propres caractéristiques. Mais comment cela se passe pour commander des une fenêtre sur-mesure ?

Fenêtres sur-mesure : pourquoi choisir des fenêtres Internorm ?

Pionnier de la fenêtre PVC, le groupe Internorm propose toutes ses fenêtres sur-mesure (tout comme les autres types d’ouvertures : portes-fenêtres et portes). Ainsi, le premier fabricant de fenêtres en Europe permet à ses clients de bénéficier des atouts d’une production industrielle en termes de qualité et de prix, tout en profitant de fenêtres qui répondent très exactement à leurs besoins.

Fenêtres sur-mesure : la fabrication personnalisée de fenêtres

Choisir une fenêtre sur-mesure Internorm : comment faire ?

Contacter un installateur Internorm

Dans le cadre d’une rénovation ou d’une construction neuve, j’ai besoin de fenêtres neuves pour mon logement. Je contacte un installateur Internorm afin de me faire guider et obtenir un devis pour mes menuiseries sur-mesure.

Les conseils de l’installateur Internorm

Le revendeur Internorm vient à mon domicile pour me conseiller dans mes choix. Avec lui, configurez votre fenêtre :

  • type de vitrage (fenêtre double-vitrage ou fenêtre triple-vitrage) pour l’isolation thermique et phonique
  • matériau des fenêtres :
    • fenêtres PVC,
    • fenêtres mixtes : fenêtres alu / PVC, fenêtres bois / aluminium,
  • nombre de vantaux,
  • système d’ouverture (à battant ou fenêtres coulissantes),
  • système de ventilation,
  • avec store intégré ou non,
  • niveau de sécurité recherché,
  • mode oscillo-battant,
  • équipements et finitions : poignée…
  • le tout en fonction du bâtiment existant (dans le cadre d’une rénovation) ou de mon projet (maison neuve, maison passive, maison bois…), de l’orientation des pièces, de son environnement (exposition aux intempéries ou au soleil)…

Lors de cette visite, le poseur Internorm prend surtout les cotes exactes pour établir en premier lieu l’offre la plus adaptée à vos besoins et aux caractéristiques de votre bien immobilier (maison ou appartement).

L’installateur commande les fenêtres sur-mesure auprès d’Internorm

Après validation de l’offre, le distributeur vérifie les points techniques et transmet une commande précise à Internorm avec les accessoires nécessaires pour une mise en œuvre optimale et soignée, selon vos besoins.

En termes de formes et de dimensions, chez Internorm, les limites atteintes par la plupart des fabricants sont souvent plus élevées de par la qualité des profils et de la quincaillerie. Malgré les nombreuses possibilités en matière de formes et de dimensions, Internorm se refuse toutefois de transgresser les limites servant à garantir une longue durabilité (durée de vie) et de bon fonctionnement de ses produits.

Livraison des fenêtres sur-mesure

La livraison des fenêtres sur-mesure est effectuée dans les délais annoncés lors de la confirmation de commande, de manière très écologique, en combinant le train et la route pour réduire l’impact sur l’environnement.

Fenêtres sur-mesure : la livraison

Pose des fenêtres sur-mesure

La pose est réalisée par le distributeur grâce à ses équipes de poseurs agréés RGE (« reconnus garant de l’environnement », c’est-à-dire des professionnels qualifiés pour des travaux de rénovation énergétique et dont la compétence est reconnue en matière d’efficacité énergétique) et respectant les normes en vigueur.Fenêtres sur-mesure : la pose

Le distributeur Internorm reste un interlocuteur privilégié pour le client depuis l’offre jusqu’à la pose et bien au-delà !

Les fenêtres sur-mesure Internorm en chiffres

Chaque année, ce sont pas moins de 850.000 fenêtres sur-mesure qui sortent des usines autrichiennes d’Internorm.

En France, environ 60.000 unités ont déjà été posées !

Les usines de fabrication de fenêtres d'Internorm

 

Vous souhaitez acheter des fenêtres sur-mesure Internorm ? Découvrez notre catalogue ! Pour cela, rien de plus simple : faites votre demande et vous le recevrez gratuitement !