Fenêtres double vitrage

Pour améliorer les performances de vos fenêtres, faites le choix du double vitrage !

Les fenêtres double vitrage apportent de nombreux avantages et sont aujourd’hui le minimum lors d’une rénovation ou d’une construction (pour atteindre des performances thermiques et phoniques élevées, il faut se tourner vers le triple vitrage). Elles se sont imposées comme la norme depuis de nombreuses années.

Fenêtres double vitrage : le choix de la performance sans compromis

En doublant le vitrage, séparé par une couche de gaz inerte (argon), l’isolation de ce type d’ouverture est au minimum deux fois plus importante que des fenêtres à simple vitrage. La pose de double vitrage permet de réduire durablement la facture de chauffage et de climatisation (en moyenne de 10 à 15% par rapport à du simple vitrage).

Grâce à ces performances isolantes de plus en plus efficaces, les fenêtres double vitrage vous permettent de réaliser des économies d’énergie tout en conservant la luminosité pénétrante dans le foyer.

Les fenêtres Internorm en double vitrage, en plus de leur isolation thermique performante, offrent également une isolation phonique optimale, pour que vous profitiez pleinement de la sérénité de votre intérieur. Les bruits extérieurs sont significativement diminués.

Elles sont également un excellent choix pour équiper votre maison neuve de fenêtres répondant aux normes BBC et RT2012 !

Le double vitrage ECLAZ®, en standard chez Internorm, permet également d’améliorer sensiblement l’apport solaire (énergie gratuite donc chauffage gratuit) et d’optimiser l’apport lumineux par rapport aux doubles vitrages standards du marché.

Quel matériau pour vos fenêtres en double-vitrage ?

Internorm vous propose des fenêtres double-vitrage en PVC, des fenêtres Alu / PVC et des fenêtres Bois / Alu avec toujours la garantie de performances techniques maximum et d’une sécurité optimale !

Les fenêtres alu pour le large choix de couleurs

Envie d’avoir une grande liberté de choix pour la couleur de vos menuiseries ? Les fenêtres aluminium double vitrage Internorm sont disponibles dans un très large choix de coloris pour se plier à toutes vos envies pour une façade unique !

Le cachet du bois

Si vous préférez les matières naturelles et les ambiances douces, les fenêtres Bois/PVC Internorm vous raviront ! Les fenêtres en bois et PVC combinent le plaisir du bois à l’intérieur, avec la facilité d’entretien du PVC à l’extérieur.

L’efficacité des fenêtres PVC

Enfin, les fenêtres PVC double-vitrage sont idéales pour combiner facilité d’entretien, isolation performante (thermique et acoustique) et budget. Les menuiseries en PVC sont relativement moins coûteuses tout en étant performantes. Les économies d’énergie qu’elles font réaliser permettent de rentabiliser leur installation en quelques années.

Prenez le temps de construire votre projet tranquillement depuis chez vous en demandant notre catalogue Fenêtres et Portes gratuit !

Les options possibles des fenêtres double-vitrage

Chez Internorm, nous faisons tout notre possible pour que vos ouvertures soient personnalisées et correspondent à vos besoins et votre mode de vie. C’est pourquoi nous vous proposons des options et variantes sur nos fenêtres double vitrage :

  • croisillons intégrés au vitrage
  • vitrage décoratif (vitrage en verre satiné, armé, blanc…)
  • volets roulants
  • ferrage invisible
  • store intégré au vitrage (jalousie)
  • oscillant battant

Et bien entendu, un grand choix de coloris intérieurs/extérieurs et la possibilité de choisir le style de poignée.

Besoin de conseil pour votre projet de menuiseries extérieures ?

Nos distributeurs Internorm France vous accompagnent pour changer vos fenêtres et vous garantir les meilleures performances thermiques. Demandez une étude à domicile gratuite !