Internorm

Internorm FranceInternorm France : Plus de 180 distributeurs à votre service
En France, plus de 180 distributeurs vous permettent de bénéficier de l’expertise et de la qualité des fenêtres Internorm, fabriquées en Autriche. Implanté en France en 2001 avec un siège à Sausheim près de Mulhouse (en Alsace, dans la région Grand Est), le leader européen de la fenêtre Internorm s’appuie sur un réseau qualifié de professionnels de la menuiserie.
Avec son centre de formation agréé, Internorm assure au fil des mois la formation de ses distributeurs afin d’offrir un service et un niveau de prestation visant à l’excellence (formation technique et pose).

Le réseau Internorm est en recherche permanente de nouveaux talents. Que vous soyez commercial, technicien ou manager, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.

Internorm AutricheLe groupe Internorm : le pionnier de la fenêtre PVC a plus de 85 ans d’expérience pour proposer une approche globale de systèmes de fenêtres
Le groupe Internorm rassemble en Europe 1300 distributeurs dans 22 pays. Cette entreprise familiale et ses 1800 collaborateurs s’assurent depuis 1931 de vous proposer des fenêtres, des portes et des portes-fenêtres fiables et irréprochables sur le plan de la qualité.
Des usines autrichiennes de Traun, Sarleinsbach et Lannach sont déjà sorties plus de 23 millions de portes et de fenêtres, 100% fabriquées en Autriche (« 100% made in Austria ») !
Internorm est le premier fabricant de fenêtres en Europe. L’entreprise est également première en matière de satisfaction client, grâce à des partenaires certifiés « 1st window », et à la qualité permises par des ateliers de production ultra-modernes, toujours à la pointe de l’innovation, notamment en termes de maisons passives et de fenêtres pour les maisons à économie d’énergie, un savoir-faire reconnu par de nombreuses certifications et distinctions.

Nombre d’unités produites ce jour dans nos usines – 23.999.999