Quelles garanties pour les fenêtres / portes-fenêtres Internorm ?

Vous vous apprêtez à faire le choix de menuiseries Internorm (fenêtres, portes-fenêtres, baies vitrées, portes extérieures, volets, BSO…) et vous vous demandez quelles sont les garanties proposées ? Voici les garanties que vous propose Internorm !

Riche d’une expérience de 90 ans en matière de développement de produits et d’assurance de qualité, Internorm, leader européen en fabrication de fenêtres / portes-fenêtres et portes sur-mesure, vous assure de ces garanties.

Garantie de 2 ans sur les volets roulants, BSO, volets battants et Jalousies (sauf motorisations : 5 ans)

Les pièces en mouvement (tablier de volet roulant, lame de BSO (Brise-Soleil Orientable), lame de jalousie ou toile de moustiquaire) soumis à un risque de détérioration par suite d‘une mauvaise manipulation, d‘un mauvais réglage ou pour des raisons météorologiques ne seront pas pris en garantie.

Garantie de 3 ans

  • Contre les décolorations et l’apparition de fissures de surfaces de profils de stores à rouleaux en PVC.
  • Contre les décolorations et l’apparition de fissures aux surfaces éloxées ou thermolaquées de profils de stores à rouleaux et de jalousies en aluminium.
  • Sur le fonctionnement des ferrements de fenêtre / porte-fenêtre et de porte sous réserve du respect des directives de montage et d’entretien Internorm.

Garantie 5 ans

  • Contre les corrosions de poignées de portes d’entrée dotées d’une couche en PVD lors de l’absence de dommages mécaniques.
  • Contre les changements de couleurs et les formations de fissures dans les panneaux décors des portes d’entrée. Aucune garantie pour tous changements de l’optique des surfaces suite aux salissures ou encrassement.
  • Les moteurs de volets roulants et BSO

Garantie 10 ans

  • Contre les décolorations et l’apparition de fissures aux surfaces de profils de fenêtres / portes-fenêtres et portes extérieures en PVC blanc.
  • Contre les décolorations et l’apparition de fissures aux surfaces de profils de fenêtres / portes-fenêtres et portes en PVC capotés du côté intérieur.
  • Contre les décolorations et l’apparition de fissures sur les surfaces éloxées ou thermolaquées de profils de fenêtres / portes-fenêtres et de portes d’entrée en aluminium.
  • Contre la buée entre les vitrages isolants avec intercalaire ISO ou en aluminium.
  • Sur la fonction de l’association des matériaux bois, mousse thermique et profils en aluminium pour les modèles HF 310 et HV 350, sous réserve de l’application des conseils de montage et d’entretien indiqués par Internorm.
  • Sur la fonction du collage et de l’étanchéité de vitrage isolant avec les profils de fenêtres / portes-fenêtres pour les modèles HF 310 et HV 350, sous réserve de l’application des conseils de montage et d’entretien indiqués par Internorm.
  • Sur le collage des petits bois à coller.
Fenêtre Bois HF310
Fenêtre Bois HF310

Garantie 30 ans – Garantie de travaux

  • De plus, Internorm se porte garant que les produits Internorm puissent être remis en état de manière régulière par nos spécialistes (pièces d‘origine non obligatoires) et que leur fonctionnement intégral soit garanti pendant une période de 30 ans sous réserve d’absence de dommages physiques des cadres (=cadre et vantail). Le délai de garantie de 30 ans commence à la date de production. Les prestations et matériaux nécessaires ainsi que les heures de travail seront facturés aux taux en vigueur au moment de l’intervention.

Garanties / Extrait :
Le texte intégral de nos garanties, les conditions de prestations de garantie et les démarches nécessaires en cas de défaillances figurent dans le manuel Internorm. Vous recevez ce manuel lors de la livraison de nos produits. Vous pouvez également le demander à votre distributeur Internorm.

Demande de devis gratuit

Demandez un devis gratuit pour vos projets portes et fenêtres
Demande de devis gratuit

Trouvez votre installateur

Demande de devis gratuit