Comment entretenir ses menuiseries Bois ?

Les beaux jours sont parfaits pour l’entretien de vos menuiseries en bois, mais savez-vous comment bien entretenir vos fenêtres en bois ?

Matière naturelle noble, le bois nécessite un entretien régulier doux pour garder toute sa beauté au fil des années.Comment entretenir ses menuiseries et fenêtres en bois ?

Comme pour tous les matériaux des fenêtres Internorm, l’usage de produits nettoyants abrasifs, caustiques ou à base de solvants est déconseillé car ils pourraient attaquer les surfaces laquées.

Nous vous recommandons d’utiliser des détergents doux et de préférence dilués, à utiliser lorsque la surface boisée n’est pas exposée au soleil. Pensez à toujours sécher les profils de vos fenêtres en bois avec un chiffon doux et propre pour ne pas rayer les surfaces laquées.

Avantage des fenêtres Alu / Bois ? Le bois étant côté intérieur seulement, il est protégé des intempéries et vous n’avez donc pas besoin de le peindre ou traiter !

Une question ? N’hésitez pas à demander conseil à votre distributeur Internorm qui saura vous conseiller les produits adaptés pour l’entretien de vos menuiseries bois !