4 étapes pour changer vos fenêtres

Vous pensez qu’il est temps de changer vos fenêtres mais vous ne savez pas comment faire pour mener à bien ce projet de rénovation ? Nous vous disons comment vous organiser !

Quelles fenêtres souhaitez-vous ?

Vous manquez d’idées ? Pour vous guider dans vos choix, Internom propose des galeries photos pour chacune de ses gammes (ambiente, home soft, home pure, studio) : de belles sources d’inspiration !

Rapprochez-vous d’un professionnel

Vous avez désormais votre petite idée sur le rendu que vous souhaitez pour vos nouvelles fenêtres. Le mieux est ensuite de vous rapprocher d’un professionnel qui vous aidera à bien définir vos besoins (et donc la meilleure solution pour vous) et les conséquences d’un changement de fenêtres :

Les experts d’Internorm sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets : n’hésitez pas à les contacter !

étape installation fenetre

Définissez votre budget

Toute modification importante de votre bien immobilier est un investissement : quel sera le prix de vos fenêtres et le coût des travaux ? Mais aussi : qu’est-ce que cela va vous rapporter, en termes de performance énergétique ou de valorisation de votre patrimoine immobilier ?

Vous l’avez compris, changer de fenêtres soulève de nombreuses questions et les réponses ne peuvent être que personnalisées : c’est pourquoi il est important de se faire accompagner par un expert afin de faire les choix les plus pertinents !

Profitez !

Vous avez changé vos fenêtres, gagné en performance énergétique et en confort ? Bravo : désormais, profitez-en !