Changer ses fenêtres : investir pour faire des économies durables !

Changer les fenêtres d’une maison représente un certain coût. Mais à l’approche de l’hiver, on se rend vite compte que les fenêtres représentent parfois une source de déperdition de chaleur importante et / ou sont responsables de factures salées. Il est temps d’agir !

10 à 15% de la déperdition de chaleur d’une maison se fait par les fenêtres. Les changer vous permet de chauffer moins, d’économiser de l’énergie et donc de gagner en pouvoir d’achat ! Imaginez les conséquences si vous passiez d’un simple à un double vitrage, voire au triple vitrage ? La résistance thermique serait amplifiée et votre confort amélioré.

KF 200 Home soft triple

Vous pouvez encore aller plus loin avec la technologie Solar + d’Internorm : son triple vitrage capte les rayons du soleil et conserve la chaleur à l’intérieur du foyer, même si l’exposition n’est pas optimale.

Opter pour des fenêtres mieux isolées ne présente pas que des avantages économiques : c’est aussi un plus en terme de confort. Des fenêtres neuves offrent par exemple une meilleure isolation phonique, idéal si vous habitez en ville ou proche de la route.

Si on ajoute à cela les 30 ans de garantie d’Internorm, vous voilà tranquille pour un moment (plus d’infos sur nos garanties).

À noter aussi, changer les fenêtres (portes ou volets) d’un logement « ancien » (plus de 2 ans) donne droit à un crédit d’impôt de 30% ! Cliquez ici pour plus d’infos sur le crédit d’impôt transition énergétique.

 

Les infos sur le triple vitrage et la technologie Solar + sont en page 40/41 de notre catalogue Portes et fenêtres.