Le choix de vitrages Internorm

Les verres décoratifs

Tant pour vos fenêtres que pour vos portes (intérieures ou extérieures), il existe un grand choix de vitrages possibles. Les vitrages ornementaux offrent un double avantage. Ils permettent de donner une touche décoration renforcée à ses portes et fenêtres, mais aussi de préserver son intimité (notamment pour la salle de bains) ou d’isoler une pièce sans pour autant vouloir occulter la lumière (salon par exemple).

Différentes solutions de vitrages s’offrent à vous chez Internorm : Chinchilla, Masterpoint, Verre armé, Linea, Mastercarré, Kathedral, UADI, Satinato blanc, Ornament 504, Altdeutsch K, Reflo. Autrement dit, vous pourrez choisir du verre translucide, du verre dépoli ou granité, en différents motifs et en différentes couleurs !

Rendez-vous sur notre page pour avoir un aperçu des différents rendus possibles et projetez les vitrages sur vos portes et fenêtres en pensant aux associations de couleurs !

vitrage décoratif internorm

I-tec Vitrage

Alors que la plupart des vitrages de fenêtres sont reliés au cadre en quelques points, Internorm a mis au point la technologie FIX-O-ROUND qui assure la fixation continue sur toute la circonférence. Cette technologie assure un collage sur toute la longueur de contact entre le cadre et le verre, ce qui procure de nombreux avantages : meilleures performances (pas de déformation, plus grande stabilité du vantail, meilleure étanchéité au vent, pas d’usure des joints…), meilleure isolation thermique, et sécurité accrue (le vitrage ne peut pas être poussé vers l’intérieur).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à contacter un professionnel des portes et fenêtres !