En Septembre et en Octobre, Internorm vous surclasse !

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2017 pour profiter des deux offres Internorm du moment, en plus des 30% de crédit d’impôts pour la pose de vos fenêtres (encore valable jusque fin décembre 2017):

  • Le Triple vitrage, ET
  • … Le coloris intérieur de vos fenêtres…

=> OFFERTS !

⇒ C’est le moment où jamais pour investir dans des fenêtres plus isolantes et plus esthétiques !

 

 

Le Triple vitrage au prix du double pour vos fenêtres :

Internorm est le spécialiste du Triple vitrage qui vous garantit une isolation optimale, et vous permet de faire ainsi un maximum d’économies d’énergies. Le meilleur moyen de faire baisser sa facture de chauffage… Quand en plus le Triple vitrage est offert, c’est tout bénéfice !

Le Pack déco offert :

  • Sur les fenêtres PVC : le film décor intérieur vous est offert, afin d’adapter votre fenêtre à la décoration de votre foyer.
  • Fenêtre bois / alu HF 410 : le chêne intérieur est offert à la place de l’épicéa HF310 ! Ainsi, vous bénéficiez du chêne, la gamme supérieure, qui est une valeur sûre pour votre investissement, et une essence à la fois classique et tendance !

Pour encore profiter de cette avalanche d’avantages, visitez le distributeur le plus proche pour discuter de votre projet, ou demandez notre catalogue gratuit !

*détails et conditions de l’offre à découvrir chez les distributeurs participants à l’opération.