Les couleurs tendances pour l’hiver 2014 : portes et fenêtres

fenetre-mixte-bois_aluUn petit article tendance sur les couleurs de cet hiver 2014 qui a été, pour sa grande partie, jusqu’à maintenant plutôt doux. Pour vos menuiseries, portes et fenêtres, en adéquation avec votre décoration intérieure, oubliez les couleurs sobres !

En effet, depuis quelques années, la tendance en matière de couleurs était plutôt vers des couleurs sobres telles que le gris, le beige, etc. Aujourd’hui, si vous souhaitez suivre la tendance des couleurs en matière de décoration, il va falloir se tourner vers des teintes colorées et chaudes !

Renseignez-vous auprès de votre fabricant ou revendeur de menuiseries concernant les couleurs qu’il propose pour ses produits, mais avec le capotage en Alu pour des fenêtres mixtes, vous pouvez choisir n’importe quelle couleur dans la palette RAL ! Ce qui vous permettra d’avoir des menuiseries rouge garance, bleu clair, violet, etc etc !

Vos portes et fenêtres doivent correspondre à votre style d’habitation, n’ayez pas peur de laisser votre créativité s’exprimer surtout concernant les couleurs ! Notez donc que la tendance va aux couleurs vives et qu’il est parfaitement possible d’en trouver si vous avez le bon interlocuteur en face de vous près à répondre à vos envies pour votre projet !