Le coin des astuces : illuminez votre entrée avec des vitres complémentaire à votre porte

changer-porte-en-renovation

Vous souhaitez donner du cachet à votre porte d’entrée ? Augmenter la luminosité de votre entrée ? Pensez à rajouter des vitres auprès de votre porte !

Votre porte d’entrée représente la première impression que vous donnez aux personnes qui vous visitent. Elle doit ainsi refléter votre personnalité. Si vous ne souhaitez pas avoir une porte vitrée mais bénéficier de la lumière naturelle, soyez inventif et rajouter des vitres !

Vous avez le choix d’en mettre sur un côté de la porte ou les deux (cf la photo) mais également tout simplement au dessus de votre porte si cela est possible. Le tout en adéquation avec le design retenu pour votre porte pour rendre l’ensemble uniforme.

En dehors de la lumière, ajouter des vitres vous permettra également de laisser vos envies de design et de personnalisation prendre le dessus. Vous pouvez ainsi imaginer une entrée vraiment spéciale et unique. Cela revient donc à compléter votre porte d’entrée par des fenêtres présentant de bonnes performances pour vous assurer une isolation optimale pour votre habitation et votre entrée.

N’hésitez pas à prendre contact avec un professionnel de portes et fenêtres pour voir avec lui les faisabilités techniques de votre projet en rénovation ou en construction.