Réouverture des showrooms et magasins des distributeurs Internorm France

Suite à la modification de la liste des magasins autorisés à ouvrir le samedi 28 novembre, les magasins et showrooms des installateurs Internorm sont à nouveau ouverts pour vous accueillir, dans le respect d’un protocole sanitaire renforcé.

Visitez votre installateur Internorm !

Pour vos projets de fenêtres, portes-fenêtres et porte d’entrée, voir les produits en vrai est indispensable.

En vous déplaçant dans un showroom ou un magasin d’un installateur Internorm, vous vous rendrez compte de la qualité de nos menuiseries et découvrirez toutes les options de personnalisation possibles.

Bonne nouvelle donc : depuis le 28 novembre, vous pouvez à nouveau vous déplacer chez nos distributeurs pour y découvrir nos différentes gammes.

Réouverture des showrooms et magasins des distributeurs Internorm France

Un protocole sanitaire renforcé pour la sécurité de tous

La réouverture des commerces est possible avec la mise en place d’un protocole sanitaire renforcé. Notamment, la nouvelle jauge à respecter est de 1 client pour 8m2.

Le port du masque est obligatoire.

Du gel hydroalcoolique est fourni à l’entrée des showrooms et magasins.

L’attestation de déplacement toujours de vigueur

Pour vous rendre chez votre installateur de portes et fenêtres Internorm, n’oubliez pas de remplir votre attestation de déplacement : un showroom ou un magasin d’un distributeur Internorm est un commerce. Ainsi, cochez « Déplacements pour se rendre dans un établissement culturel autorisé ou un lieu de culte ; déplacements pour effectuer des achats de biens, pour des services dont la fourniture est autorisée, pour les retraits de commandes et les livraisons à domicile » dans l’installation en vigueur à partir du 28 novembre 2020.