Changement de direction chez Internorm France

Départ en retraite de Monsieur Thierry Geissler

Après 15 années de bons et loyaux services au sein de l’entreprise Internorm France, Monsieur Thierry Geissler a tiré sa révérence. C’est autour d’un moment convivial que s’est tenu le changement de Direction officiel, en présence de Heinz Scharl (Membre du Conseil d’Administration IFN Holding) et de Thomas Walluschnig (Président Internorm France) ainsi que l’équipe Internorm France.  A l’heure ou une nouvelle page se tourne, Internorm souhaite une belle retraite méritée à Monsieur Thierry Geissler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la continuité, Maxime Picard (anciennement Directeur Commercial) a repris le flambeau en tant que nouveau Directeur Internorm France.

Maxime Picard, nouveau Directeur d’Internorm France

Avant de rejoindre Internorm, Maxime Picard a commencé ses études dans l’électrotechnique. Après l’obtention du bac il s’est réorienté dans le commerce en faisant des études supérieures dans ce domaine.

Puis il a saisi une opportunité dans le secteur de la menuiserie en intégrant le leader français de la fenêtre. Au sein de cette structure, différents postes lui ont été confiés au fil des années. Démarrage en qualité de VRP exclusif où il a pu apprendre à maîtriser la prospection directe ainsi que la vente aux particuliers, et par la suite une mission d’animateur réseau avec une trentaine de points de vente à gérer. Cette fonction d’animateur réseau lui a permis d’accompagner la création et le lancement de nouveaux magasins, d’effectuer de la formation commerciale, de la vente sur foire/salon, et de la gestion de projets.

Par la suite, il a racheté une entreprise en co-gérance qui avait pour but de vendre et de poser des menuiseries auprès des particuliers.

Par le biais d’un cabinet de recrutement, il rejoint en 2012 Internorm France au poste d’Animateur Réseau, séduit par ce nouveau challenge à relever ! S’agissant d’une création de poste, beaucoup de choses étaient à définir. Au fil du temps, celui-ci a évolué pour aboutir naturellement à la fonction de directeur commercial.

Fort de cette expérience terrain et des liens tissés avec les distributeurs, Maxime Picard a accepté de prendre la relève et de repenser la stratégie pour développer le marché français.