Air sain dans le logement : ressentez la différence avec les fenêtres Internorm !

Lorsque les beaux jours reviennent, il est tentant d’ouvrir en grand les fenêtres de son logement. Mais en le faisant, vous allez laisser entrer pollens et autres poussières, etc. Heureusement, il existe des solutions !

Pourquoi est-il important d’aérer votre logement ?

Tout le monde sait qu’il est recommandé d’aérer en grand tous les jours sa maison ou son appartement.

Pour le faire efficacement, il faut ouvrir plusieurs fenêtres en même temps, durant 10 minutes chaque jour, afin de créer un courant d’air qui favorise le renouvellement de l’air.

Quand le faire ? Matin, midi ou soir : tout dépend de la saison et d’où vous habitez :

  • En ville, où la pollution est plus dense, préférez le matin ou le soir,
  • En été, faites le choix du matin quand les températures sont les plus basses (de manière à ne pas faire entrer la chaleur dans votre habitation),
  • En hiver, choisissez le midi quand, au contraire, les températures sont les plus hautes (de manière à limiter la déperdition de chaleur).

Toutefois, le renouvellement de l’air ne se fait pas que par l’ouverture en grand de ses fenêtres !

Air sain dans le logement : ressentez la différence avec les fenêtres Internorm !

Comment des fenêtres performantes aident à renouveler l’air intérieur

Sachez qu’il est possible de renouveler l’air de votre logement grâce à vos fenêtres, sans perdre de chaleur, et sans faire entrer de poussière, de pollen ou de particules de pollution !

En effet, Internorm a pensé à tout.

Moins de pollen dans le logement

Ainsi, les filtres sur les aérateurs I-tec intégrés dans les ouvertures Internorm réduisent les problèmes d’allergies des habitants. En effet, l’installation de ces filtres évite au pollen et à la poussière d’entrer dans votre logement. Une bonne nouvelle pour les personnes allergiques !

Des températures plus agréables, toute l’année

Par ailleurs, les aérateurs design I-tec permettent de contrôler la température dans le logement. A la clé : un niveau de confort amélioré (une température plus constante et plus agréable dans le logement), en plus de la réalisation d’économies d’énergie, été (moins de climatisation) comme hiver (moins de chauffage : l’air insufflé dans la maison est réchauffé, avec la récupération de 85% de la chaleur intérieure).

Avec ce schéma, vous comprendrez le fonctionnement de nos aérateurs I-tec :

 

itec aerateur internorm

Bref, avec les fenêtres Internorm, ressentez la différence, et sentez-vous bien chez vous, à l’abris des désagréments de l’extérieur !

Vous aussi, vous souhaitez ressentir la différence et faire entrer l’air sain dans votre logement ? Contactez l’installateur de fenêtres Internorm le plus proche de chez vous !