Portes

Portes Internorm: Pour une construction neuve ou une rénovation, faites votre choix parmi les portes d’entrée Internorm ! Un choix important car une porte d’entrée contribue à la première impression que se font vos visiteurs de votre habitat !

Des portes avec ou sans vitrage
Les portes d’entrée Internorm existent avec ou sans vitrage (design plein ou vitré). Et, si vous optez pour un vitrage (pour plus de luminosité), celui-ci peut être plus ou moins décoratif, en fonction de vos besoins et de vos envies !

Portes PVC, Alu/PVC, Alu et Bois/Alu
Chaque matériau a ses caractéristiques. Porter sa préférence sur le bois, c’est faire le choix de l’authenticité. Avec l’Aluminium, la porte possède un niveau de sécurité optimal (celui-ci est inaltérable). Avec le PVC, vous faites le choix de l’isolation.

Design
Quels que soient le ou les matériaux choisis, que vous soyez plutôt avec vitrage ou plutôt sans, vous profitez avec Internorm d’un grand choix de design de portes d’entrée, du plus classique au plus contemporain.

Sécurité
Toutes les portes Internorm bénéficient de serrures multipoints type DTSM et NT, avec des fermetures 3 ou 5 points. Les cylindres standards sont équipés de deux pistons en acier. Les cylindres à billes, résistants au perçage, ont des clés qui ne pourront être reproduites que sur présentation d’une carte personnelle.

Un grand choix de poignées
Poignées simples, poignées doubles béquilles, poignées tirage, poignées en verre, poignées encastrées ou encore poignées tubulaires : les poignées des portes Internorm sont variées tant en termes de formes que de couleurs !

Que pour vous l’apport de lumière soit important ou non, que l’isolation soit un critère primordial ou non, et que votre maison soit plutôt traditionnelle et classique : venez faire votre choix parmi les portes d’entrée Internorm !