Fenêtres Nouvron-Vingré 02290

ATELIER M3C intervient sur vos projets de menuiseries à Nouvron-Vingré (Fenêtres, portes-fenêtres et portes). ATELIER M3C est situé à 28 km de Nouvron-Vingré (soit environ 28 minutes en voiture).

LAND SECURITE ET HABITAT ATELIER M3C créé en 1996, spécialiste de la fermeture et de la protection solaire.

Voir les coordonnées

Obtenez notre catalogue de menuiseries (portes et fenêtres) situées sur la commune de Nouvron-Vingré !

Envisagez-vous d'acquérir des portes et fenêtres localisées sur la commune de Nouvron-Vingré ?
Faites-vous expédier le référentiel gratuit des menuiseries (fenêtres, portes-fenêtres, portes) d'Internorm, leader européen de la fenêtre: il vous offrira plein d'informations pour vos plans, que l'on parle de neuf ou de rénovation !
Grâce au distributeur labelisé Internorm Atelier M3c, procurez-vous avec beaucoup de simplicité vos ouvertures (fenêtres, portes-fenêtres, portes) optimales pour votre logement autour de Nouvron-Vingré (CP : 02290).
Franchissez le pas et joignez-le : vous sera transmis un guide pour des ouvertures (fenêtres, portes-fenêtres, portes) de rêve pour votre habitat (maison ou appartement).
Vous allez solliciter pour obtenir un prix pour des fenêtres bois avec store intégré, portes d'entrée contemporaines ou portes-fenêtres bois pour l’un des quatre-vingt-neuf maisons ou appartements établis sur la localité de Nouvron-Vingré ?
Le professionnel de portes et fenêtres Internorm (marque qui a été fondée en 1966) Atelier M3c est prêt pour concevoir votre projet.
Implantée dans un bassins agroalimentaire établi dans le département "Aisne" (sur le périmètre de la région : Picardie), Nouvron-Vingré est formée par une population sédentaire de deux cents personnes (plus six%) vivant dans soixante-six familles.
D'après Wikipedia, "En 2016, la commune comptait 231 habitants, en augmentation de 1,76 % par rapport à 2011 (Aisne : -0,95 %, France hors Mayotte : +2,44 %).Les martyrs de Vingré sont des soldats du 298e R.I. qui furent surpris par une attaque allemande le 23 novembre 1914. De nombreux soldats furent faits prisonniers, mais 24 d'entre eux réussirent à rejoindre les lignes françaises. Lors de l’enquête sommaire, les soldats indiquent avoir reculé sur ordre du sous-lieutenant Paulaud, et s'être repliés dans une tranchée à l'arrière de la tranchée où l'attaque allemande s'était déroulée."

Actualités

La Picardie est une ancienne région administrative française, qui regroupait les départements de l’Aisne 02 (dont le chef-lieu est Laon), de l’Oise 60 (dont la Préfecture est Beauvais) et de la Somme 80 (dont le chef-lieu de département est Amiens). Depuis 2016, elle forme avec l’ancienne région Nord-Pas-de-Calais la nouvelle région des Hauts-de-France (chef-lieu : Lille). Le climat […]