Fenêtres Gif-sur-Yvette 91190

Portes Fenêtres Essonne intervient sur vos projets de menuiseries à Gif-sur-Yvette (Fenêtres, portes-fenêtres et portes). Portes Fenêtres Essonne est situé à 11 km de Gif-sur-Yvette (soit environ 20 minutes en voiture).

La société Portes Fenêtres Essonne est située à Palaiseau dans l’Essonne, nous réalisons l’installation de fenêtres PVC, fenêtres en Bois et Mixte.

Voir les coordonnées

Faites-vous parvenir notre liste pour des fenêtres et des portes pour votre habitation localisée sur la ville de Gif-sur-Yvette !

Vous espérez avoir des portes et fenêtres établies sur la ville de Gif-sur-Yvette ?
Ayez le catalogue gratuit des menuiseries (fenêtres, portes-fenêtres, portes) d'Internorm : celui-ci vous apportera plein de réponses pour vos plans, que ce soit pour une rénovation ou pour un nouveau bâtiment !
Avec l'accompagnement du distributeur labelisé Internorm S.m.s, vous détecterez commodément vos menuiseries (fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée) de rêve pour votre bien immobilier proche de Gif-sur-Yvette (Code postal : 91190).
Passez le cap et contactez-le : vous recevrez une liste pour des menuiseries (fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée) adaptées pour votre habitat (maison ou appartement).
En quête d'un prix fenêtres PVC triple-vitrage, portes d'entrée classiques ou portes-fenêtres pour l’un des huit mille deux cents-huit biens immobiliers établis sur la localité de Gif-sur-Yvette ?
Le distributeur de portes et fenêtres Internorm (société innovante depuis 1931) S.m.s est un appui pour réaliser votre projet.
Placée dans un bassin urbain dans le département "Essonne" (sur le périmètre de la région : Ile de France), Gif-sur-Yvette est composé d'une population mobile de vingt et un mille trois cent cinquante-deux personnes (plus six%) qui sont réunis au sein de sept mille cinq cent soixante-dix-huit familles.
[Source Wikipedia :] "Gif-sur-Yvette est située dans la région Île-de-France, au nord-ouest du département de l’Essonne, totalement intégré à l’agglomération parisienne, dans ce qui était autrefois le pays et aujourd’hui la région naturelle du Hurepoix. La commune un territoire approximativement rectangulaire augmenté de deux excroissances au nord-est et au sud, totalisant 1160 ha. L’Institut national de l'information géographique et forestière attribue les coordonnées géographiques 48°42'13" N et 02°07'44" E au point central de ce territoire. Relativement vaste, le territoire a conservé un caractère rural sur près de 40 % de sa superficie, avec plus de 300 ha boisés formant une ceinture sur les coteaux et plus de 110 ha de grande culture concentrée sur le plateau de Saclay au nord-est. Au fond de la vallée, le domaine communal est traversé d’ouest en est par la rivière l’Yvette, augmentée par deux affluents coulant des versants nord pour la Mérantaise et sud pour le Vaugondran. Sur le plateau de Saclay au nord ont été aménagées des rigoles et dans le lit de la rivière, deux bassins de rétention des crues régulent son cours. Cette implantation entraîne un relief contrasté entre une vallée encaissée où se loge le centre-ville, des coteaux fortement pentus et boisés et des plateaux agricole au nord et pavillonnaire au sud, avec un point culminant à 172 m d’altitude et un point bas à seulement 57 m au bord de la rivière. Cet encaissement implique une relative pauvreté d’axes de communication sur le territoire avec le passage de quelques routes départementales de desserte locale, la RD 306 au nord-ouest, la RD 95 en centre-ville, la RD 128 sur le plateau de Saclay et la RD 40 sur le plateau de Courtabœuf. Ce déficit en voies routières d’importance est heureusement compensé par la présence sur le versant sud de la vallée de l’ancienne ligne de Sceaux aujourd’hui empruntée par la ligne B du RER d'Île-de-France avec deux gares réparties sur le territoire. L’urbanisation rapide et importante de la commune au cours du XXe siècle a entraîné la constitution de plusieurs quartiers bien distincts, pour certains excentrés du centre-ville ancien, mêlant grand ensemble comme à la Mérantaise ou à l’Abbaye, secteurs pavillonnaires comme à Chevry ou la Févrie et centre étudiant et scientifique au Moulon."

Actualités

 Qu’avez-vous prévu entre le 27 avril et le 8 mai ? Et si vous veniez nous rendre visite à la Foire de Paris ? Pendant une semaine et demi, un showroom Internorm sera en place au stand 1L099 dans la catégorie « Construction et rénovation de l’habitat » . Quel que soit votre projet, n’hésitez pas à venir découvrir […]

La région Ile-de-France (composée de 8 départements: Paris 75, Seine-et-Marne 77, Yvelines 78, Essonne 91, Hauts-de-Seine 92, Seine-Saint-Denis 93, Val-de-Marne 94 et Val-d’Oise 95) est située dans l’une des zones climatiques hivernales les plus exigeantes de France, la zone H1a (comme le Nord-Pas-de-Calais, et une partie de la Normandie et de la Picardie). Le climat […]