Fenêtres Remenoville 54830

SARL ACMB intervient sur vos projets de menuiseries à Remenoville (Fenêtres, portes-fenêtres et portes). SARL ACMB est situé à 35 km de Remenoville (soit environ 34 minutes en voiture).

Située à Grandvillers dans les Vosges depuis 1977, ACMB est une entreprise spécialisée dans la construction de maisons à ossature bois basse énergie.

Voir les coordonnées

Commandez notre catalogue de fenêtres et de portes pour votre bien immobilier localisé à Remenoville !

Vous projetez d'acheter des fenêtres ou des portes localisées sur la localité de Remenoville ?
Recevez le catalogue gratuit des menuiseries (fenêtres, portes-fenêtres, portes) d'Internorm, entreprise innovante depuis 1931: celui-ci vous livrera des idées pour votre projet, que l'on parle de neuf ou d'une nouvelle construction !
En vous faisant épauler par le distributeur Internorm Sarl Acmb, vous imaginerez avec facilité vos fenêtres, portes-fenêtres et portes d'entrée parfaites pour votre bien immobilier non loin de Remenoville (Code postal : 54830).
En entrant en contact avec lui, vous sera adressé un catalogue pour des fenêtres parfaites pour votre habitat.
Vous cherchez un prix fenêtres PVC avec store intégré, portes d'entrée bois ou portes-fenêtres alu pour l’un des cinquante-trois biens immobiliers de la commune de Remenoville ?
Le distributeur de portes et fenêtres Internorm (entreprise établie dans plus de 20 pays) Sarl Acmb vous aidera pour la définition de votre projet.
Localisée dans un bassin résidentiel localisé dans le département "Meurthe et Moselle" (appartenant à la région : Lorraine), Remenoville regroupe une population sédentaire de cent cinquante-quatre individus (plus deux%) qui vivent au sein de quarante-neuf foyers.
[Source Wikipedia :] "Selon Henri Lepage, Remenoville viendrait de Romonoldi villa, le domaine d'un personnage germanique. Jean Spaite donne un nom originel différent : Ramenoldus villa. L'évolution du nombre d'habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793. À partir de 2006, les populations légales des communes sont publiées annuellement par l'Insee. Le recensement repose désormais sur une collecte d'information annuelle, concernant successivement tous les territoires communaux au cours d'une période de cinq ans. Pour les communes de moins de 10 000 habitants, une enquête de recensement portant sur toute la population est réalisée tous les cinq ans, les populations légales des années intermédiaires étant quant à elles estimées par interpolation ou extrapolation. Pour la commune, le premier recensement exhaustif entrant dans le cadre du nouveau dispositif a été réalisé en 2004."

Actualités

En Lorraine (région composée de 4 départements: Meurthe-et-Moselle 54, Meuse 55, Moselle 57 et Vosges 88), le climat est de type océanique dégradé à influence continentale : les saisons sont bien marquées. De fait, les hivers sont vigoureux : l’enneigement du massif des Vosges s’étend régulièrement à l’ensemble de la région, durant une période plus ou moins longue […]

Dans cette toute nouvelle série d’articles, nous vous proposons de voyager à travers la France et de découvrir des projets de qualité réalisés par nos distributeurs. A travers ces articles, vous pourrez admirer des constructions originales et leurs équipements Internorm en situation. Pour ce premier article, nous vous présentons deux réalisations coup de cœur d’Innov’Habitat, […]