Nouvelle technologie triple vitrage : SolarXPlus

 SolarXPlus ? Qu’est ce qui se cache derrière ce nom semblable à celui d’un super héros ? Celui d’une nouvelle technologie de triple vitrage encore plus performant

Présenté en exclusivité par Saint-Gobain à la Glasstec 2016 de Dusseldorf, le nouveau traitement SolarXPlus est proposé chez Internorm en remplacement de l’ancien Solar+. Internorm a l’honneur de faire partie de 5 distributeurs européens à bénéficier de cette nouvelle technologie.

 

SolarXPlus présente de nombreux avantages sans faire trop de compromis : 

  • Performance thermique améliorée : réduit encore plus les déperditions de chaleur, permettant de faire des économies d’énergie à terme.
  • Apport solaire peu détérioré pour un triple vitrage traité (60%) : le vitrage restitue l’énergie solaire présente sur la surface extérieure du vitrage.
  • Meilleure transition lumineuse (77% contre 73% en Solar+) pour profiter au maximum de la lumière du soleil. Un triple vitrage bien transparent permet d’utiliser moins de lumières artificielles.

 

SolarXPlus est disponible depuis le 1er mars 2017 chez Internorm, n’hésitez pas à vous informer sur ce produit via nos distributeurs !