Focus sur les portes-fenêtres coulissantes

Les avantages des portes-fenêtres coulissantes

Et si vous souhaitiez bénéficier d’une belle vue depuis votre intérieur (qui peut être la nature ou votre jardin selon l’exposition de votre maison ou de votre appartement) ? Pour cela, il vous faut de grandes et belles ouvertures : les portes-fenêtres coulissantes répondent à ce besoin.

Avec de grandes et belles portes-fenêtres coulissantes, vous augmentez votre ouverture sur votre environnement : profitez ainsi d’une belle vue dégagée !

Les portes-fenêtres coulissantes contribuent également à augmenter la luminosité de votre logement, ce qui le rendra agréable à vivre, que ce soit la cuisine, le salon ou la salle à manger, ou la chambre parentale.

De l’extérieur, elles contribuent à donner à votre bien immobilier un aspect aéré et ouvert, propice à l’accueil de vos visiteurs.

Focus sur les portes-fenêtres coulissantes

Levons les freins sur les portes-fenêtres coulissantes !

Vous craignez que de telles portes soient difficiles à manipuler ? Rassurez-vous : elles sont extrêmement faciles à utiliser. Par exemple, chez Internorm, le système coulissant à translation permet à tout un chacun d’ouvrir et de fermer avec aisance de grandes portes-fenêtres.

Vous appréhendez une moins bonne isolation thermique et phonique ? En optant pour des portes-fenêtres dotées de plusieurs joints et d’un triple-vitrage (de 48 mm par exemple sur nos KF 410), vous obtiendrez d’excellents résultats en termes de résistance thermique et phonique !

Vous avez peur d’une faille dans la sécurité de votre maison ? Faites le choix, pour les portes-fenêtres de plain-pied ou donnant accès à un balcon, de portes-fenêtres de classe de résistance certifiée RC2.

Chez Internorm, la porte-fenêtre triple vitrage à translation KF 410 (en PVC ou en alu/PVC) saura sans doute vous séduire : n’hésitez pas à nous contacter pour vos projets de portes-fenêtres coulissantes !